Monsieur Patrick ROZIER, Directeur Général

Afin de pérenniser le développement de INDUNI & CIE SA, leader dans les domaines du Génie Civil, du Gros Oeuvre, de l’Entreprise Générale et Totale et la préparer aux futurs défis, nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Monsieur Patrick ROZIER à la fonction de Directeur Général dès le 1er janvier 2017.

Après une solide carrière professionnelle menée à l’international où il a réalisé de grands ouvrages publics et privés, Monsieur Patrick ROZIER a rejoint INDUNI & CIE SA en 2004. Il a successivement occupé le poste de Directeur Entreprise Générale pour le canton de Genève, puis pour la Suisse Romande. Sa riche expérience lui permet de maîtriser parfaitement les différentes activités. Monsieur Patrick ROZIER en partage pleinement les valeurs familiales et mettra tout en œuvre pour les consolider.

L’écoute attentive et le respect des collaborateurs, clients et partenaires resteront notre priorité. Le maintien des engagements, pour toujours offrir des ouvrages de qualité, sera notre "Leitmotiv".

Monsieur Patrick ROZIER bénéficiera bien entendu de l'appui de Messieurs Christian DANZ & Robert GALLAY, Présidents Associés pour promouvoir et développer les activités d’INDUNI & CIE SA. La pérennité de l'entreprise est ainsi assurée.

Cette nouvelle organisation est soutenue par un encadrement motivé et forte de 600 collaborateurs répartis dans les agences de Genève, Nyon, Prilly et Sion.

Enfin, nous vous confirmons que le Conseil d’Administration demeure inchangé et que d’autre part, nous préparons d’ores et déjà avec cette organisation, une relève familiale en garantissant la présence des familles DANZ et GALLAY à long terme.

Patrick ROZIER
Catégorie: Actualité