Yves Bula

La passion du cheval

Grâce à deux de ses collaboratrices, INDUNI & Cie SA a découvert et choisi de sponsoriser Yves Bula, membre de l'équipe Suisse de TREC (Technique de Randonnée Equestre de Compétition) senior.

Yves Bula a participé à ses premiers TRECS en 2005 avec son cheval "Midway" en remportant la 12ème place en individuel au Championnat d’Europe junior et la médaille d'argent par équipe à ces mêmes championnats.

En 2006, première participation seniors, il obtient le 4ème rang par équipe et le 16ème en individuel aux championnats d'Europe de TREC en Angleterre.

Par la suite, il monte petit à petit toutes les marches du podium Suisse pour conquérir le titre en 2011 et ce malgré sa surdité.

Après une médaille d’or aux Championnats du Monde Senior de TREC à Lamotte-Beuvron en 2008, il sera médaillé de bronze en individuel et en équipe aux Championnats du Monde à Mafra en 2012.

En 2016, il est second au Championnat Suisse de TREC, puis lors des Championnats du Monde de TREC à Ségovie en Espagne, il est médaillé de bronze en équipe et 17ème en individuel.

  • Yves Bula
  • Yves Bula
  • Yves Bula
  • Yves Bula