Dans un contexte de fort développement des affaires et afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche :

au sein de notre notre service Achats à Genève

Vous serez en charge d’une importante partie des achats de sous-traitance pour nos chantiers d’Entreprise Générale.

 Vos responsabilités :

  • Etre un référent technique et commercial sur des familles de produits tels que la menuiserie intérieure, la plâtrerie/peinture, les cuisines, les ascenseurs et les revêtements de sols, …
  • Participer activement à la définition et à la simplification des besoins, ainsi qu’à la proposition de variantes (techniques ou économiques),
  • Négocier les conditions commerciales, logistiques et contractuelles des contrats nécessaires au bon fonctionnement de nos chantiers d’Entreprise Générale,
  • En lien avec les Etudes de Prix, participer aux chiffrages des soumissions pour trouver les meilleurs produits aux meilleures conditions,
  • Etablir le suivi des sous-traitants dans une démarche de fidélisation et d’amélioration continue, et effectuer les retours d’expérience en interne.

Votre profil :

  • Brevet fédéral Spécialiste d’achat/approvisionnement ou titre équivalent,
  • Expérience indispensable des achats de sous-traitance dans la construction ou en qualité de conducteur travaux (de 3 à 6 ans),
  • Parfaite maîtrise de la langue française et des outils informatiques,
  • La maîtrise de la langue allemande serait un atout,
  • Très bonne aisance relationnelle, dynamisme, curiosité, réactivité, rigueur, force de conviction,
  • Fortes capacités à s’imprégner de sujets techniques,
  • Esprit de synthèse et ordonné ; capacité à gérer un grand nombre de sujets en parallèle,
  • Connaissances du marché suisse,
  • Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & CIE SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch