Loading...
  • EMPLOI

    INDUNI participe activement à la formation du personnel et s’engage à la poursuivre en fonction des besoins individuels et en adéquation avec les objectifs de l’entreprise

Emploi2019-09-17T15:07:52+00:00
Dans un contexte de fort développement des affaires et afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche :

au sein de notre département Dépôt – Logistique à Genève

 Vos responsabilités :

  • Etudier les plans et les indications fournies par notre bureau des méthodes,
  • Confectionner en atelier des mannequins de portes, de fenêtres et de coffrages spéciaux pour des chantiers de construction et rénovation,
  • Organiser le transport et l’accompagnement des objets manufacturés,
  • Assurer la gestion intégrale du stock de matériel et des commandes,
  • Etablir des factures, des croquis et des devis,
  • Participer aux diverses réunions de chantier,
  • Gérer une équipe de menuisiers et établir des rapports de travail journaliers.

Votre profil :

  • CFC de menuisier ou diplôme jugé équivalent,
  • Au moins 5 ans d’expérience à un poste équivalent,
  • Connaissances relatives à l’utilisation de machines (scies à ruban, à lame, à laser et raboteuse sur table),
  • Parfaite maîtrise de la langue française et des outils informatiques,
  • Permis de conduire indispensable,
  • Gestion du stress et esprit d’initiative,
  • Comportement orienté client et service au quotidien,
  • Autonomie, dynamisme, rigueur, sens aigu de l’organisation et de l’ordre, réactivité, écoute,
  • Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & CIE SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch

au sein de notre département Dépôt – Logistique à Genève

 Vos responsabilités :

  • Etudier l’implantation de l’installation électrique des chantiers avec nos techniciens,
  • Effectuer les démarches administratives et demander les conditions pour la mise sous tension au distributeur d’électricité,
  • Assurer le suivi, le contrôle et la maintenance des installations,
  • Installer le courant fort et le courant faible sur des chantiers de construction, rénovation et lors du montage de grues et de centrales à béton,
  • Assurer la gestion intégrale du stock de matériel et des commandes,
  • Etablir des factures, des croquis, des devis et des métrés,
  • S’informer des évolutions techniques et modifications règlementaires (normes et prescriptions),
  • Participer aux diverses réunions de chantier,
  • Gérer une équipe de monteurs électriciens et établir des rapports de travail journaliers.

Votre profil :

  • CFC d’installateur électricien et une maîtrise fédérale serait un atout,
  • Au moins 5 ans d’expérience à un poste équivalent,
  • Connaissance des normes suisses (OIBT) indispensable,
  • Parfaite maîtrise de la langue française et des outils informatiques,
  • Permis de conduire indispensable,
  • Gestion du stress et esprit d’initiative,
  • Comportement orienté client et service au quotidien,
  • Autonomie, dynamisme, rigueur, sens aigu de l’organisation et de l’ordre, réactivité, écoute,
  • Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & CIE SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch

au sein de notre département Dépôt – Logistique à Genève

 Vos responsabilités :

  • Etudier les plans et les indications fournies par notre bureau des méthodes,
  • Effectuer des travaux de découpe, d’ajustement, d’étayage et de soutènement métallique dans le cadre de travaux de terrassement sur des chantiers,
  • Assurer la gestion intégrale du stock de matériel et des commandes,
  • Etablir des factures, des croquis et des devis,
  • Gérer une équipe de soudeurs et établir des rapports de travail journaliers.

Votre profil :

  • CFC de constructeur métallique ou diplôme jugé équivalent,
  • Au moins 5 ans d’expérience à un poste équivalent,
  • Certification de soudage à jour et valable en Suisse (TIG-MAG et arc électrique),
  • Parfaite maîtrise de la langue française et des outils informatiques,
  • Permis de conduire indispensable,
  • Gestion du stress et esprit d’initiative,
  • Comportement orienté client et service au quotidien,
  • Autonomie, dynamisme, rigueur, sens aigu de l’organisation et de l’ordre, réactivité, écoute,
  • Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & CIE SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch

au sein de notre notre service Achats à Genève

Vous serez en charge d’une importante partie des achats de sous-traitance pour nos chantiers d’Entreprise Générale.

 Vos responsabilités :

  • Etre un référent technique et commercial sur des familles de produits tels que la menuiserie intérieure, la plâtrerie/peinture, les cuisines, les ascenseurs et les revêtements de sols, …
  • Participer activement à la définition et à la simplification des besoins, ainsi qu’à la proposition de variantes (techniques ou économiques),
  • Négocier les conditions commerciales, logistiques et contractuelles des contrats nécessaires au bon fonctionnement de nos chantiers d’Entreprise Générale,
  • En lien avec les Etudes de Prix, participer aux chiffrages des soumissions pour trouver les meilleurs produits aux meilleures conditions,
  • Etablir le suivi des sous-traitants dans une démarche de fidélisation et d’amélioration continue, et effectuer les retours d’expérience en interne.

Votre profil :

  • Brevet fédéral Spécialiste d’achat/approvisionnement ou titre équivalent,
  • Expérience indispensable des achats de sous-traitance dans la construction ou en qualité de conducteur travaux (de 3 à 6 ans),
  • Parfaite maîtrise de la langue française et des outils informatiques,
  • La maîtrise de la langue allemande serait un atout,
  • Très bonne aisance relationnelle, dynamisme, curiosité, réactivité, rigueur, force de conviction,
  • Fortes capacités à s’imprégner de sujets techniques,
  • Esprit de synthèse et ordonné ; capacité à gérer un grand nombre de sujets en parallèle,
  • Connaissances du marché suisse,
  • Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & CIE SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch

au sein de notre département Entreprise Générale à Genève

Vous assurerez la préparation, l’organisation et le suivi des chantiers de l’Entreprise Générale, en collaboration avec le Chef de projet, en gérant les résultats qualitatifs et en respectant les objectifs de marge et de planning.

 Vos responsabilités :

  • Organiser les appels d’offres des sous-traitants, superviser l’élaboration des plans, élaborer les plannings détaillé des travaux, contrôler les coûts et gérer les chantiers, réceptionner les travaux et établir les décomptes finaux,
  • Désigner les entreprises sous-traitantes en accord avec la Direction de l’Entreprise Générale,
  • Préparer les points clients,
  • Organiser et gérer les travaux complémentaires,
  • Préparer et établir les rapports de gestion financière (délimitations),
  • Veiller à l’application des règles de sécurité sur les chantiers.

Votre profil :

  • Diplôme d’Ingénieur ou d’Architecte,
  • Expérience requise à un poste équivalent,
  • Parfaite maîtrise de la langue française et des outils informatiques,
  • Autonomie, dynamisme, curiosité, rigueur,
  • Esprit d’équipe,
  • Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & CIE SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch

au sein de notre département Entreprise Générale à Genève

Rattaché au Directeur Entreprise Générale et appuyé par un ou plusieurs Conducteurs de travaux et une Assistante de projet, vous assurerez la préparation, l’organisation et le suivi des chantiers de l’Entreprise Générale en gérant les résultats qualitatifs et en respectant les objectifs de marge et de planning.

 Vos responsabilités :

  • Gérer une équipe, gérer le travail et les besoins de chacun, motiver, déléguer, assurer une bonne communication interne,
  • Organiser les appels d’offres des sous-traitants, superviser l’élaboration des plans, élaborer les plannings détaillé des travaux, contrôler les coûts et gérer les chantiers, réceptionner les travaux et établir les décomptes finaux,
  • Désigner les entreprises sous-traitantes en accord avec la Direction de l’Entreprise Générale,
  • Préparer les points clients,
  • Organiser et gérer les travaux complémentaires,
  • Préparer et établir les rapports de gestion financière (délimitations),
  • Organiser les entretiens annuels de collaboration,
  • Veiller à l’application des règles de sécurité sur les chantiers.

Votre profil :

  • Diplôme d’Ingénieur ou d’Architecte,
  • Expérience requise à un poste équivalent,
  • Parfaite maîtrise de la langue française et des outils informatiques,
  • Autonomie, dynamisme, curiosité, rigueur,
  • Esprit d’équipe et fédérateur,
  • Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & CIE SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch

au sein de notre département Informatique à Genève

Rattaché au Responsable Informatique, vous contribuerez au maintien en condition opérationnelle des systèmes et de l’infrastructure réseau..

 Vos responsabilités :

Assurer la gestion des stratégies de sécurité et d’accès à l’information, des environnements liés à la virtualisation, des sauvegardes de l’entreprise, de l’infrastructure VOIP, des services et serveurs externalisés, des incidents et pannes en assurant un support de niveau 1 à 3,
Assurer un conseil et service auprès des utilisateurs et des différents département de l’entreprise,
Établir et mettre en place les méthodologies de gestion de l’infrastructure et des systèmes,
Assurer une veille technologique et participer à l’élaboration du plan d’investissement et à la mise en production de l’infrastructure réseau.

Votre profil :

Formation universitaire requise,
Expérience à un poste équivalent d’au moins 3 ans requise ,
Parfaite maîtrise de la langue française et de l’anglais technique,
Maîtrise de l’administration d’environnements Vmware, HyperV, Office365, de services de monitoring et d’exploitation (PRTG), de réseaux Cisco, HP, Dell, TCP/IP, VLAN, Routage, Firewall et d’environnement systèmes hétérogènes (Windows Server, Linux),
Une expérience GED représenterait un atout,
Dynamisme, curiosité, rigueur, esprit de synthèse, autonomie, sens de l’initiative,
Esprit d’équipe, qualités relationnelles,
Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, des possibilités d’évolution, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & CIE SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch

au sein de notre département Entreprise Générale à Genève

Rattaché aux Chefs de Projets, vous assurerez les relations avec les clients sur nos opérations en PPE.

 Vos responsabilités :

  • Entretenir et suivre les contacts avec les acquéreurs, mandataires, entreprises et autres partenaires dans le cadre des affaires de l’Entreprise Générale en PPE,
  • Gérer, organiser et planifier les demandes de modifications et les choix des acquéreurs PPE,
  • Conseiller les acquéreurs dans leurs choix et apporter des solutions,
  • Etablir les devis pour les acquéreurs,
  • Gérer les factures acquéreurs,
  • Organiser les visites de chantier et les rendez-vous pour les acquéreurs PPE,
  • Organiser les pré-réceptions et réceptions avec les acquéreurs.

Votre profil :

  • Bachelor of Arts HES en architecture d’intérieur ou équivalent,
  • Expérience requise à un poste équivalent,
  • Parfaite maîtrise de la langue française et des outils informatiques,
  • De bonnes connaissances dans les langues allemande et anglaise seraient un atout,
  • Dynamisme, curiosité, rigueur,
  • Esprit d’équipe,
  • Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & CIE SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch

au sein de notre département Génie Civil à Genève

Vos responsabilités :

  • Etablir des soumissions, des devis, des métrés et des factures,
  • Effectuer le suivi des chantiers ainsi que la gestion du personnel de chantier avec une attention particulière à la sécurité,
  • Assister aux réunions de chantier et être en relation constante avec les clients,
  • Etre le garant du respect des objectifs de qualité, de délais et de coûts.

Votre profil :

  • Diplôme d’ingénieur, d’architecte ou de technicien ES,
  • Au moins 5 ans d’expérience à un poste équivalent,
  • Parfaite maîtrise de la langue française et des outils informatiques,
  • Autonomie, dynamisme, curiosité, rigueur,
  • Esprit d’équipe,
  • Respect des valeurs fortes de l’entreprise.

Nous vous offrons un poste de travail à 100% varié, une place stable, les prestations d’une grande entreprise et un salaire en rapport avec vos qualifications.

Entrée immédiate ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae, ainsi qu’une copie de vos diplômes et certificats à l’adresse suivante :

INDUNI & Cie SA
Av. des Grandes-Communes 6
Case postale 336
1213 PETIT-LANCY 1

apino

CONTACT

Angelo PINO

Directeur des Ressources Humaines
rh@induni.ch