LOGISTIQUE, PILIER DE L’ENTREPRISE
Notre réactivité et notre autonomie passent aussi par une logistique complète confirmée. Une équipe de 80 personnes oeuvre au dispatching du matériel, à l’anticipation, à l’entretien et à la bonne marche de nos machines. Les nouvelles technologies figurent au coeur de notre politique d’investissement : guidage GPS ou reconnaissance piétons pour les nouvelles pelleteuses, machines et équipements de sécurité, outils informatiques de gestion et de planification de dernière génération.
Notre équipe Logistique compte une dizaine de métiers, mécaniciens, menuisiers, serruriers, électriciens, magasiniers, logisticiens, machinistes, plombiers, manutentionnaires, grutiers, gestionnaires, chauffeurs, monteurs grues et centrales à béton.
BUREAU DES METHODES, UNE ORCHESTRATION OPTIMALE
Composé d’ingénieurs inventifs et compétents, notre bureau des méthodes anticipe, planifie et organise l’exécution optimale des travaux.
Sur les chantiers, il orchestre les interventions, définit les modes opératoires et imagine les outils requis. Du plan d’installation de chantier au choix du matériel, il permet aux conducteurs de travaux de démarrer le chantier dans de bonnes conditions, de respecter les délais et de garantir le juste prix aux clients.
SERVICE DES ACHATS, SPÉCIALISTE DES NOUVELLES SOLUTIONS
Notre équipe spécialisée propose de nouvelles solutions matérielles et technologiques pour amener une réelle plus-value au client.
Grands éléments ou petits accessoires, nos acheteurs s’engagent à trouver le bon produit, au juste prix et dans les meilleurs délais.
Le service assure la planification et l’anticipation des besoins des chantiers, la sécurisation de la chaîne d’approvisionnement associée, la garantie du meilleur rapport qualité/prix et la diffusion interne des retours d’expérience.
LA QUALITÉ, UNE DÉMARCHE QUOTIDIENNE
INDUNI & CIE SA améliore sans cesse son système de management de la qualité dans le respect de la norme ISO 9001. Notre service qualité veille à l’optimisation continue des processus et à l’efficacité de nos prestations.
Notre démarche englobe la révision permanente des procédures et documents, les indicateurs de respect des engagements qualité, les enquêtes de satisfaction, les audits internes ou encore l’optimisation de notre système documentaire.