Jeudi dernier, nous avons eu le plaisir de vivre une nouvelle journée cycliste INDUNI aux côtés de nos clients, partenaires et collaborateurs passionnés.

Malgré une chaleur particulièrement intense, le défi a été relevé dans une ambiance conviviale.

Un grand merci à tous les participants, dont la bonne humeur a largement contribué au succès de cette journée !