Jeudi dernier, nous avons eu le plaisir de vivre une nouvelle journée cycliste INDUNI aux côtés de nos clients, partenaires et collaborateurs passionnés.
Malgré une chaleur particulièrement intense, le défi a été relevé dans une ambiance conviviale.
Un grand merci à tous les participants, dont la bonne humeur a largement contribué au succès de cette journée !